Agenda 21 Agenda 21

Accessibilité| Contact| Espace membres| Flux RSSFlux RSS| Retrouvez-nous sur : Facebook Dailymotion Disponible sur App Store Disponible sur Google Play
Réduire le texteAgrandir le texteInverser le contrasteRétablir les styles par défautImprimer la pageEnvoyer à un amiAjouter aux favoris

Crédits

Partager cet article |

APIH : un atelier pour étudier vos idées le 30 mai

Mercredi 30 mai, la Ville vous propose un atelier de 17h à 20h pour rencontrer les élus et étudier ensemble vos idées APIH pour Saint-Egrève.

Cette année encore, les habitants sont invités à proposer des idées pour améliorer leur cadre de vie. Les meilleurs seront sélectionnés par les Conseils des habitants et financés par la Ville. Mercredi 30 mai, de 17h à 20h à la Maison Borel, venez rencontrer les élus et les services pour étudier vos idées de projets pour Saint-Egrève.

Visuel APIH 2018

APIH, comment ça marche ?

Les Saint-Egrévois formulent une ou plusieurs idées via le formulaire en ligne. Une fois déposées, ces idées sont étudiées par les services municipaux afin de déterminer leur faisabilité et leur coût réel. Les projets recevables issus des idées des habitants sont ensuite soumis à l'analyse des Conseils des habitants pour être hiérarchisés.

Lieu : Maison Borel (2 rue des Mails)

Date et horaire : Mercredi 30 mai à partir de 17h (sans rendez-vous)

En savoir plus sur l'édition 2018 du dispositif APIH

Déposer son idée ou sa proposition de projet APIH